ZAPATA enseigne marocaine spécialisée dans le commerce de détail de la chaussure et de la maroquinerie.

  •          Comment créer mon compte zapata.ma?

Pour créer un compte sur zapata.ma, merci de cliquer sur le bouton « Mon compte => Créer votre compte tout en renseignant votre adresse mail et en remplissant le formulaire qui s’affichera par la suite puis en cliquant sur « S’inscrire  ».

  •          Comment passer une commande ?

-       Accéder à la page de l’article désiré,

-       Choisir la couleur /Taille / Pointure / du modèle désiré,

-       Cliquer sur « Ajouter au panier»,

-       Remplir le formulaire d’identification qui contient les cordonnées nécessaires du client,

-       Confirmer la commande et le mode règlement,

-       Valider le formulaire de commande en cliquant sur « Commander».

  •          Comment je-peux payer ma commande ?

Zapata.ma vous offre la possibilité de payez vos achats en espèce une fois vous recevrez votre commande et partout au Maroc.

  •          Quand est ce que je serais livré(e) ?

La livraison se fait dans 3 jours ouvrables à compter de la date de la confirmation de votre commande.

  •          Combien coûte la livraison ?

La livraison partout au Maroc contre 29 DH et elle est gratuite à partir de 500 DH d’achats.

  •          Que se passe-t-il s ‘il n’y a personne pour réceptionner le colis ?

Le livreur laisse un avis de passage qui fait office de preuve que la livraison à bien eu lieu et pour que vous passerez la récupérer auprès de la poste de votre ville.     

  •          Ma commande a été annulée, comment serai-je remboursé(e) ?

Vous avez le choix de remboursement par un avoir égal au montant de la commande retournée, en validant une autre commande sur notre site comme vous pouvez aussi choisir un remboursement en espèce.

  •          Comment procéder à un retour de produit ?

En cas d’insatisfaction le client a le droit de restituer le ou les articles achetés. Ces derniers  pourront être remboursés ou échangés (dans la limite du stock disponible).

Les retours doivent impérativement répondre aux conditions suivantes :

-       Notifier sa décision de retour au service client dans un délai de 7 jours à compter de la date de réception de sa commande;

-       Ne jamais avoir été portés en extérieur. Les produits doivent être dans leur état initial. 

  •          Où est situé zapata.ma?

Notre sommes basés sur Casablanca à Bd Brahim Roudani - Centre Commercial Nadia, Imm. 3, Appt n° 7. 

  •          A qui m’adresser ?

Zapata.ma met à la disposition de ses visiteurs un service clientèle joignable du lundi au vendredi (de 08H30 à 12H30 et de 14H30 à 18H30)  et le samedi (de 09H00 à 12H30) par téléphone au : (+212) 649789448 ainsi que par mail : contact@zapata.ma et Facebook : zapata.ma

 


Contact us